Vous êtes ici : Accueil > TRAVAUX 2018 PROGRAMMES SUR LA RN 21

TRAVAUX 2018 PROGRAMMES SUR LA RN 21

Programme travaux RN 21

Dans le cadre de son programme annuel d'entretien des chaussées, la DIR Sud-Ouest va réaliser des travaux en 2018 sur la RN 21 dans votre commune.

La section en travaux va s'étendre du PR 14+600 (intersection rue des Gaydous) au PR 17+800 (entrée d'Aureilhan) sur environ 3.2 kilomètres.

Le démarrage de ce chantier est prévu début juillet, pour une durée prévisionnelle de 4 semaines de renouvellement des couches d'enrobés et travaux annexes.

Les travaux seront réalisés de nuit et sous alternat par feux.

Les travaux d'enrobés au droit de l'échangeur du Leclerc seront normalement réalisés les nuits de la semaine 31.

Dans le cadre de la continuité des travaux au droit de cet échangeur, une seconde phase de travaux consistant à réaliser le remplacement les joints de l'ouvrage d'art sera normalement réalisée semaine 34 (avec maintien de la circulation sur une voie sur l'ouvrage).
Une déviation est prévue par le village car l'échangeur sera bloqué la nuit.
 Arrêté préfectoral

SEMAINE 34 : REMPLACEMENT JOINTS DE CHAUSSEE SUR OUVRAGE D'ART D'ORLEIX. Arrêté préfectoral

Publié le Mercredi 21 Mars 2018 à 10:11:47

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

• Eglise