Le "TRUCK DES JEUNES"

Le « truck des jeunes » camion aménagé en bureau circule dans tout le département et va à la rencontre des jeunes de 16 à 29 ans inconnus du Service Public de l’Emploi (non inscrit à Pôle Emploi, Cap Emploi, Conseil Départemental ou Mission Locale) et sans situation scolaire, formation professionnelle ou emploi. Ces jeunes dits « invisibles » peuvent habiter dans la commune et ne pas connaître notre structure.

Nous pouvons les aider dans leurs recherches d’emploi, de formation, de retour scolarité, de recherche de logement, démarches administratives et tout autre acte de la vie quotidienne. L’objectif est de les accompagner dans leur insertion sociale et professionnelle afin qu’ils puissent bénéficier des aides de droit commun.
Toutes les coordonnées sont dans le flyer ci-dessous.