De la graine de champions !

Deux jeunes Orleixois Enzo et Yannis DOLEAC sont de véritables passionnés de BMX qu'ils pratiquent depuis 8 ans.

Après s'être qualifié pour le championnat de France, puis d'Europe qui s'est déroulé en Belgique, les voilà qualifiés pour le championnat du monde qui se déroulera à Nantes du 26 au 31 juillet, Yannis dans la catégorie pupille et Enzo dans la catégorie minime.

Ils pratiquent leur discipline favorite à Soues bien encadrés par Gérard SOUCAZE comme entraîneur.

Ces deux gamins qui recherchent l'excellence dans leur domaine ont été reçus avec leur père à la mairie par Guillaume ROSSIC qui a souligné que la municipalité les accompagnerait dans leur évolution en les félicitant pour leurs performances qu'elles soient au niveau national, européen et sans doute mondial, leurs prestations rejaillissant sur la commune.

Pour accompagner ces 2 jeunes champions il a été créée une association " DOL'S BROTHERS BMX" dont le siège social est à Orleix .

La pratique de ce sport par ces deux talentueux garçons nécessitant une logistique assez conséquente, tous les sponsors seront les bienvenus.

Nous félicitons à notre tour ces deux sympathiques gamins en leur souhaitant beaucoup de réussite pour les compétitions à venir.