Pour la fête, un apéritif très apprécié !

Ce dernier dimanche, 3ème jour de la fête patronale, la Saint Christophe, les Orleixoises, Orleixois et leurs amis avaient répondu très nombreux à l'invitation de la municipalité pour partager un bon moment de convivialité autour d'un apéro bien agrémenté des ingrédients qui vont bien, les ombrages de la place des platanes étant les bienvenus avec cette chaleur ambiante.

La talentueuse chorale orleixoise la "clef des chants" chargée de l'animation a reçu pour sa première interprétation "Aux Champs-Elysées" le renfort de 3 nouveaux solistes en l'occurence 3 maires qui se sont succédés, Jean LALANNE, Charles HABAS et l'actuel premier magistrat Guillaume ROSSIC.

Les maires du canton et les gendarmes de la brigade de Pouyastruc, l'adjudant chef SANSON et la gendarmette Marine LAMBOLEZ avaient été invités par M. le Maire de même que le président de l'agglomération et maire de Tarbes Gérard TREMEGE qui a apprécié ce bon moment convivial.

Il faut souligner pour ces 4 jours de fête la superbe organisation du "Quand-Même football".