Petit résumé des activités sur Orleix ce mois d'octobre

- La municipalité se met en quête d'un repreneur pour le bar de l'Alaric qui vient de fermer.-

- Nuit des étoiles le octobre à 21 h 00 : Les Orleixoises et les Orleixois désireux de participer à ce moment convivial ont rendez-vous à 21 h 00, salle des fêtes, un  vin chaud étant offert aux participants par la municipalité avant le départ en direction de Dours à 22 h 00.

- Octobre rose : Dans le cadre d'Octobre Rose initialisé pour lutter contre le cancer du sein, les marcheurs pourront se consacrer à un moment sportif le dimanche 16 octobre avec au programme des parcours de 6 et 8 km - rendez-vous est donné à 10 h 00 à la place des platanes.
 A l'issue de ce petit périple un pot sera offert par la municipalité, la talentueuse chorale locale la " clé des chants" se chargeant d'animer ce moment de partage et de convivialité.

- Travaux en cours : Les ombrières du centre commercial sont en ce moment en chantier avec la mise en place des gouttières.

- Pour le parking de l'école, le montage des armatures devrait débuter mi octobre.

- Réunion d'information : le 21 octobre à la salle polyvalente à 18 h 30 une réunion d'information est programmée pour en particulier parler de l'éclairage public et des futures coupures d'électricité à venir. Cet échange municipalité - administrés permettra également de faire connaître l'impact de cette crise énergétique sur le budget communal